Joyeux récital pour libérer le mental

(1h00 – inter ou intra entreprise – public : de 20 personnes à … beaucoup plus)

Thierry Claudon chante, accompagné de sa guitare

Et si mettre de la joie dans les rouages de l’entreprise était l’un des meilleurs moyens pour développer l’agilité, la créativité, la tranquillité intérieure, le sentiment d’appartenance… ?

Voila l’une des pistes sur lesquelles m’a lancée la rupture que j’ai moi-même osée en 2015, après l’avoir tant valorisée pour les autres…

En essayant de m’éloigner de mes habitudes et certitudes, de me libérer d’anciennes manières de penser et d’agir, j’ai compris que je pouvais associer avec bonheur mon expertise dans les domaines de l’ego et de la gestion des peurs avec les talents de guitariste auteur compositeur interprète que la vie m’a donnés.

Ainsi, à travers mon « Joyeux récital pour libérer le mental », récit conté et chanté de mes propres tribulations au pays du développement personnel, je vous propose de célébrer le plaisir d’être ensemble, de couper les tendances négatives du mental et de renforcer le lien qui unit vos collaborateurs entre eux.

–> Découvrir le Joyeux Récital sur ma plateforme d’accompagnement en ligne

–> « De la chimère à la confiance… » ou l’histoire de la naissance du « Joyeux Récital »

Mes compositions personnelles sont l’occasion de partager quelques grands principes qui favorisent la motivation individuelle et la réalisation personnelle : « Oser », « Aime toi », « Respire », « Toutes peurs abandonnées »…

En m’appuyant sur 25 années de pratique de l’animation de groupe, j’utilise ma guitare pour faire vivre concrètement l’intérêt de la connexion au corps et la puissance du collectif.

Ainsi, j’invite les participants à lâcher leurs peurs pour m’accompagner dans certaines interprétations et oser chanter en toute simplicité.